L'étincelle et le voile by Melvil Cartier

L'étincelle et le voile by Melvil Cartier

Auteur:Melvil Cartier [Melvil Cartier]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Auto-Édité
Publié: 2024-01-04T00:00:00+00:00


Le chantage

Nous sommes à nouveau réunis après ce long chemin de croix parsemé d’errances de part et d'autre mais un retour à la situation d'avant ne paraît plus possible. Ces expériences nous ont changées et nous devons reconstruire un « nous » différent mais peut-être plus fort. Nos vies reprennent progressivement leur cours, non sans méfiance, tout en essayant de se réapprendre. Je me refuse à me lancer dans une traque, fouillant dans son téléphone ou épiant tous ses faits et gestes, me contentant de décrypter son regard. Nous ne referons pas l'amour avant plusieurs semaines, le temps probablement d'expier nos fautes et de nous sentir à nouveau immaculé. Nous avons pris le temps de redécouvrir nos corps au travers de nos mains et de nos bouches. Je rêve à nouveau de son cul, toujours aussi magnifique, de ses courbes incitant irrémédiablement à plonger vers son canal humide et doux.

Le désir, la passion, reviennent progressivement, nous avons envie de faire l'amour à chaque instant comme à nos débuts, n'importe où et de préférence quand il y a un risque d'être surpris. De son côté et de ce que j'en perçois, elle semble très raisonnable restant bien concentrée sur moi, sur nous. Cette période de retrouvailles me rappelle nos débuts même si nous allons beaucoup plus loin qu'à l'époque. Ma femme a, par exemple, développé une réelle appétence pour la sodomie - merci Grégoire - et j'avoue que cette sensation d'aspiration une fois passé le sas étroit me plaît de plus en plus. Cela étant, plus que le plaisir physique, c'est réellement l'idée de la sodomiser qui m'excite le plus, ce côté sauvage, brut, tabou et… un peu égoïste. A noter également que sa pudeur, quasi maladive d'il y a encore quelques mois, a laissé place à un attrait prononcé pour toutes formes d'exhibitionnismes. Nous recommençons à nous stimuler intellectuellement en utilisant parfois des mots crus, en baisant dans des rues sombres ou en nous envoyant des nudes sur demande et de préférence quand nous supposons pouvoir mettre l'autre dans l'embarras…

Cette période allie idéalement le meilleur des deux mondes, baisant à nouveau comme avant enrichit de nos dernières expériences. Même si je sais que le chemin sera long et semé d'embûche, je me prends à rêver d'un avenir à deux riche d'émotions, de sexe et d'aventures consenties. Nous progressons harmonieusement jusqu'à ce jour où ma femme rentre du travail le visage tendu et manifestement inquiète. Son attitude ne laisse présager rien de bon, je me dis que décidément nous semblons condamnés à enchaîner les problèmes et les déconvenues… quelque chose se trame et je redoute immédiatement le pire.

- C'est Alain.

- Quoi Alain ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Il me fait chanter…

- Mais qu'est-ce que tu racontes, il te fait chanter pourquoi ?

Alain est un de nos supers potes, un physique ingrat, petit, trapu, une gueule à faire de la radio mais charmant et vraiment drôle. Un boute-en-train, le gars qu'on veut avoir dans une soirée. Il est marié avec Myriam, un petit bout de bonne femme adorable mais très bruyante.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.